Un gars, une fille, un sac au dos, une envie de voir du pays et c'est parti ...
Rencontrer
Admirer Découvrir Apprendre

mardi 10 juillet 2012

THE END...



 Un dernier article s'impose pour annoncer officiellement la fin de ce voyage. 
C'est avec pleins d'images et de souvenir en tête que l'on s'est envolés vers la France dimanche, avec quand même une petite larme au coin de l'oeil... Mais nous sommes bien rentrés et contents de retrouver nos proches!
Ce voyage a été pour nous une vrai réussite  et il sera toujours pour nous une belle experience.
Nous remercions tout le monde pour vos encouragements, votre soutien, commentaires et nous passons le bonjour à toutes les personnes rencontrées sur notre chemin !
En attendant les prochains périples...


 Quelques photos colorées du voyage !








                        Au revoir !

6 commentaires:

  1. c'est sûr que cela va rester comme une sacrée expérience !

    bon retour en France :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut françoise !
      Merci d'avoir suivi le voyage avec interet ! Le retour en France va être chargé de nouveaux projets, et surtout je vois enfin mes neveux !
      bisou

      Supprimer
  2. Hello les amis !
    Appréciez le retour en France avec du bon manger :D On espère que le trip en Thailande s'est bien passée ! Nous avons vendu notre van "maudit" pour en louer un et faire la fin de notre trip en Oz avant d'aller en NZ puis retour en France !
    A bientot là bas ;)
    Cécile et Fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut !
      On a vu votre séparation sur le blog, ca a pas du etre facile ! mais vous continuez c'est super ! vous saluerez la nouvelle zelande de notre part, elle nous manque déjà beaucoup !
      Mais le retour fait du bien aussi avec une cure de fromage !^^
      bises a vous 2

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je m'appel Nath et j'ai comme projet de voyager 1 an autour de l'Australie avec mon copain à partir de fin Janvier 2013. Je suis tombée sur votre blog lors de mes recherches et je voudrais savoir si vous accepteriez de répondre à quelques unes de mes interrogations à propos de ce grand voyage ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ! je repondrai à tes questions avec grand plaisir!! tu peux me contacter par mail: milka_sjm@hotmail.fr
      a bientot

      Supprimer